Menu

Architecte pour décoration d’intérieur à Paris 19

Vous êtes à la recherche d'un cabinet d'architecture compétent pour la décoration de votre logement à Paris 19 ?

Le cabinet Adeline Flohic Architecte DPLG à PARIS 19 est à votre entière disposition. Elle met son savoir-faire et son expertise en décoration à votre disposition dans l'optique de concrétiser votre projet.

Relookez votre intérieur avec l'architecte de Paris 19

Dotée de nombreuses années d'expérience en home-staging, votre architecte à Paris 19 est en mesure de répondre à l'ensemble de vos projets de décoration d’intérieur à Paris. De la conception à la maîtrise d'œuvre intégrale de votre projet de décoration, elle se tient à votre écoute afin d'imaginer, de créer et de développer avec vous votre projet de décoration.

Votre architecte à Paris 19 se charge donc d'optimiser les volumes utiles de votre maison, l'ergonomie générale et les choix de matériaux, afin de créer une harmonie globale qui vous sied. N'hésitez donc pas à lui faire part de toutes vos envies, afin qu'elle puisse les intégrer dans la mesure du possible à votre projet.

Contactez-moi

Home-staging Paris

Une question ? Vous avez un projet de rénovation ?

Contactez-moi au

01.88.24.26.08
Décoration maison Paris

Un relooking d’appartement selon vos besoin, Paris 19

Votre architecte d’intérieur à Paris 19 est à l'écoute de vos ambitions, de votre enveloppe budgétaire et de vos besoins, conçoit et repense l'intérieur de votre maison dans le dessein de le rendre agréable et d'un fonctionnel optimum pour être la carte maîtresse de votre quotidien.

Compétente en home-staging, Adeline FLOHIC détermine avec vous, au travers de planches d'inspiration la tendance vers laquelle tendra votre nouvel intérieur. Elle se charge par la suite de composer pour vous une nouvelle politique générale pour l'intérieur de votre appartement : colorimétrie, aménagement, décoration, etc. N'hésitez donc pas à faire appel à cette architecte de Paris pour votre décoration !

Contactez-moi

Consultez également :